EUW OP GG

OP GG EUWLe jeu est le divertissement par excellence le plus utilisé dans le monde. Avec des centaines de millions de joueurs dans le monde, le jeu en ligne est devenu de plus en plus apprécié. Captivant à travers des interfaces virtuelles, ils permettent à plusieurs joueurs de s’adonner à des jeux en lignes à travers des avatars et pseudos.

OP.GG est un site en ligne à interface très imaginative et proposant à l’avance le contenu du site en question. OP.GG est un site qui permet de jouer à des jeux vidéo en ligne en se connectant. Il est réparti sur plusieurs pays et propose une navigation facile à travers des sélections de langues. Dans sa généralité le site propose de jouer tout de suite en ligne ou de regarder des jeux en live.

OP.GG est divisé en plusieurs rubriques comprenant les records des champions, des données statistiques sur le déroulement des jeux et des placements, un classement des meilleurs joueurs ainsi qu’une rubrique pour les matchs professionnels. Une autre rubrique présente aussi la liste exhaustive des jeux disponibles en ligne.

Chaque rubrique est répartie de façon à ce qu’un joueur (même novice) puisse faire une analyse des jeux en cours et des données présentes. Pour ne pas se perdre facilement, les classements se font par ordre de mérite sur plusieurs plans (meilleurs rôles personnages, meilleurs joueurs, etc.). Chaque joueur est présenté avec son avatar respectif et les chiffres présentés sont variables.

Si l’internaute se perd facilement ou veut chercher une information précise, une barre de recherche est continuellement présente sur le haut de la page. La barre est toujours accessible même s’il y a un changement de rubrique.

Dans le cas de la rubrique des listes des champions, une autre barre de recherche est présente. Cette dernière permet de trouver facilement le nom d’un champion ayant déjà joué sur le site.

Outre ces options qui permettent de naviguer facilement sur le site, chaque joueur a la possibilité de faire des partages. Une option de partage est faisable à travers la présence des icônes d’Instagram, de Twitter ou encre de Facebook. Une option de partage instantanée.

http://euw.op.gg/

(Visited 416 times, 1 visits today)