Counter-Strike GO

Counter-Strike GO logo

aAa

Live stream eSport de la team aAa sur les jeux League of Legends, Counter-Strike : Global Offensive, Starcraft II… La team aAa (Against All Authority) existe depuis 2000 et à déja remporté la finale Française des World Cyber Games sur Counter-Strike en 2001 et en 2003, la Coupe de France des jeux vidéo sur Warcraft III et Super Street Fighter […]

Ogaming CS GO

Ogaming CS:GO est une chaine française spécialisée dans la diffusion de tournois de Counter-Strike: Global Offensive. Suivez en live streaming illimité le eSport Ogaming CS:GO en ligne avec Twitch TV. (Visited 78 times, 1 visits today)

Counter-Strike GO eSport

Counter-Strike : GO (Global Offensive) est un jeu de tir à la première personne multijoueur en ligne basé sur le jeu d’équipe. Il est disponible pour PC et consoles (PlayStation 3 et Xbox 360). Le jeu est scindé en 5 modes à savoir : match à mort par équipes, occasionnel, compétitif, démolition et course à l’armement. Le mode original du jeu est le mode classique, divisé en deux modes à savoir le mode compétitif et occasionnel. Le fonctionnement de base est similaire aux autres versions de Counter-Strike : les joueurs sont scindés en deux groupes, les antiterroristes et les terroristes. Les objectifs et conditions de victoire varient en fonction du type de carte jouée. Dans le scénario bombe par exemple, les terroristes doivent éliminer tous les antiterroristes ou poser une bombe et la faire exploser. Le mode occasionnel est destiné aux débutants et certaines fonctions y sont désactivées comme, par exemple, le tir ami (ce qui empêche le joueur de blesser ou de tuer un coéquipier). Le mode compétitif est quant à lui destiné aux joueurs confirmés et toutes les fonctions y sont activées. Le mode démolition est un mode spécifique dont le fonctionnement des équipements et des armes est différent du mode classique. Le mode course à l’armement est un mode où la notion d’équipe n’existe pas. C’est également le cas pour le mode match à mort.

(Visited 237 times, 1 visits today)
3 videos
0 subscribers
237 views


LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *